Sélectionner une page

iPhone X – Apple met trois nouvelles publicités en ligne

iPhone X – Apple met trois nouvelles publicités en ligne

Il y a deux semaines apple mettez en ligne une série de 4 PUBLICITÉS POUR METTRE EN AVANT FACEID ET LES ANIMOJIS

Aujourd’hui 3 nouvelles publicités concernât l’iPhone X et le nouveau capteur Truedepth font leurs entrée. Les fêtes en approchent Apple redouble d’effort pour vous faire craquer si ce n’est pas encore fait …

La premiere met en avant la nouvelle façon de déverrouiller son iPhone et je dois dire que pour avoir la chance de l’avoir vous pouvez retrouvez mes premières impression dans mon article ( ÇA Y EST L’IPHONE X EST ARRIVÉ – PREMIÈRE IMPRESSION ) C‘est un régale ! On oublie que son iPhone est verrouillé et ça c’est très agréable à l’usage.

 

La seconde vente le mode portrait, qui bien qu’encore en version beta nous montre les capacités de capteur photo frontal aidé par les différents capteurs. Apres quelques essai de se mode portrait et quelques échecs certain résultat reportent plutôt pas mal. À utiliser donc avec parcimonie, dans l’attenter de future mise à jour iOS qui améliorent au passage ce mode

 

Et pour conclure cet article la troisième nous rappel avec succès que FaceID s’adapte a nos changement d’apparence, que vous vous laissiez pousser la barbe, que vous portiez des lunettes … FaceID apprends sur vous au fur et à mesure que vous l’utilisez il deviens plus rapide, efficace et plus sure !

A propos de l’Auteur:

DuPcAuMac

Geek à mes heures perdues, je suis passionné d’informatique, création 3D, de jeux vidéos et plus particulièrement de l’univers Apple. C’est à travers DuPcAuMac que je vais essayer de vous transmettre mes passions.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ads

Récent

Ads