Sélectionner une page

Clash Royal – Supercell met à jour pour les iPhones X

Clash Royal – Supercell met à jour pour les iPhones X

Supercell, développeur de Clash of Clans et Clash Royale. Met à jour ce dernier, pour l’adapter à l’écran du nouvel iPhone X d’Apple.  Toujours dans le top du classement des téléchargements des différentes plateformes mobiles iOS et Androïd (vous trouverez plus d’informations sur le site officiel).

Le jeu se base sur une succession de duels multijoueur en temps réel. Chaque joueur prépare un ou plusieurs deck de cartes, qu’il sélectionne et peut modifier entre chaque partie. Lors d’un match, seules les 8 cartes du deck sélectionné peuvent être jouées grâce à de l’élixir généré au fil du match.1

Le but du jeu est de détruire la tour du roi adverse en premier dans le temps imparti. La partie est gagnée immédiatement par un joueur lorsqu’il détruit la tour du roi adverse, ou bien à la fin du temps de jeu par le joueur ayant détruit le plus de tours. En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, une prolongation en mort-subite permet de départager les joueurs : 60 secondes en combat classique, 180 secondes en tournoi ou en défi. Si les joueurs ne sont toujours pas départagés, il y a égalité1. Le score final du match reflète le nombre de tours détruites par chacun des adversaires.

A propos de l’Auteur:

DuPcAuMac

Geek à mes heures perdues, je suis passionné d’informatique, création 3D, de jeux vidéos et plus particulièrement de l’univers Apple. C’est à travers DuPcAuMac que je vais essayer de vous transmettre mes passions.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ads

Groupe Facebook d’entraide Dagoma Niack

Ads

Ads

Récent