Sélectionner une page

Ça y est l’iPhone X est arrivé – Première impression

Ça y est l’iPhone X est arrivé – Première impression

Ça y est l’iPhone X est enfin arrivé !

Je vais vous donner mes premières impressions au déballage de ce joyau !
Il est tout simplement splendide !

j’ai eu la chance d’avoir eu entre les mains tout les iPhone depuis le premier du nom, et je dois bien avouer que cet iPhone X est certainement la plus belle réussite au niveau du designe ! Il est irréprochable, ni trop ni pas assez, une sensation de qualité indéniable quand on vois cet iPhone X.
Certains n’apprécient pas le proéminence du capteur photo dorsal, pour ma part je trouve au contraire que sans cela il serait moins jolie, si l’on fait abstraction du « problème » bancal quand il est posé sur une table. Problème qui finalement n’en est pas un puisque une coque de protection règle ce souci … Pour ma part j’ai acheté une coque ultra fine en silicone transparent de chez Spigen à 7,99€ Sur Amazon qui en plus de le protéger ne dénature pas son apparence…

 

Première utilisation, on resent immédiatement qu’à l’interieur il y a du lourd, tout est parfaitement fluid, bien intégré, les nouveaux gestes sont acquis très vite ! On n’en oublierait presque le bouton home … J’ai biensure eu entre les mains des concurrents direct Le Galaxy S6, S7 et S8, forcé de constater que l’optimisation Hardware/Software chez apple est un point fort, incontestable !

Un avis plus detaillé avec des mises en avant des fonctionnalités, sera l’objet d’un prochain article concernant cet iPhone X 

%

iOS 11

%

iOS 10

%

Autres version

Mesuré par l’App Store le 4 Décembre 2017

A propos de l’Auteur:

DuPcAuMac

Geek à mes heures perdues, je suis passionné d’informatique, de jeux vidéos et plus particulièrement de l’univers Apple. C’est à travers DuPcAuMac que je vais essayer de vous transmettre mes passions.

Ads

Récent

Ads