Sélectionner une page

Assistance à distance

Faire une demande d’assistance à distance, comment ça marche ?

Vous avez des difficultés avec votre Mac, vous êtes coincé avec une application récalcitrante, votre corbeille refuse de se vider … Je vous propose une assistance à distance totalement gratuite ! Pré-requis :

  • MacOS version minimum : Sierra
  • Une connexion internet stable
  • Un compte iMessage ( Celui-ci doit être actif sur le Mac qui demande une assistance )

Lorsque vous partagez votre écran avec quelqu’un, vous pouvez aussi lui en donner le contrôle de sorte qu’il puisse accéder complètement à votre ordinateur.

AVERTISSEMENT : Autorisez l’accès à votre écran seulement à des personnes de confiance. Elles pourront tout faire sur votre ordinateur : ouvrir des apps, créer ou supprimer des documents, copier des fichiers de votre ordinateur vers le leur, etc.

Effectuez l’opération suivante :

  • Si vous recevez une invitation pour partager votre écran : Cliquez sur Accepter dans l’invitation. Un message vous demande si vous souhaitez que la personne prenne le contrôle de votre écran, ou qu’elle puisse juste le voir. Sélectionnez « Contrôler mon écran », puis cliquez sur Accepter.

 

Si votre de demande d’assistance échou.

À verifier :

Activer le partage de l’écran dans les préférences système –> Partage

Demander une assistance à distance 

10 + 15 =

Ads

Récent

Ads